CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A propose de la Banque de guilde ..

Aller en bas

A propose de la Banque de guilde .. Empty A propose de la Banque de guilde ..

Message  merza Ven 8 Avr 2011 - 4:01

Petit post explicatif plus complet et précis du fonctionnement de la Bdg.

Certes fût un temps la banque de guilde étais le vide cou.. sacoche de la guilde, accès a tout va, aucun contrôle et surtout aucune organisation.
La banque peut être utilisée de plusieurs manières ; bonnes ou moins bonnes ^^
Par exemple dans l'optique de stocker pleins de petites broutilles dans laquelle chacun pioche et vide ses sacs sans vraiment chercher a savoir qui met quoi ou a s'en servir plus utilement.
J'ai opté pour un nouveau fonctionnement..

La banque de guilde est désormais un nouvel outil d'optimisation au sein (euh j'espère c'est la bonne orthographe car je vous sent venir bande de pervers) de chaque roster.
Les acces de cette fameuse bdg ont donc été coupés pour TOUT le monde .

omg ! affraid Sad

Je vous rassure aucune raison de s'affoler, désormais la bdg est full composants HL afin de faciliter la tâches lors de la création de flacon, nourriture ou tout autre optimisation..

Pourquoi limiter les droit d'accès ?
Dans un premier temps limiter l'abus.
Dans un second car ils ne sont pas nécessaires.

Je m'explique, les compos mises en banques par chacun permettra la création d'optimisations pour vos personnages en raid, des personnes seront choisis pour cette tâche, l'intérêt au final est donc un intérêt commun.
La distribution se fait donc en debut de raid si besoin, vous devriez pouvoir prendre vous même bouffe et flacon seul si vous faites partis d'un roster.

Ensuite pour être toujours plus optimaux (un cheval, des chevaux !) une participation hebdomadaire est réclamée de chaque membre de la guilde, vous bénéficierez tous de ses avantages au niveau de votre stuff ou de vos soirs de raid, c'est donc un minimum Smile.
J'entends par là, les pêcheur peuvent déposer des poissons, les mineur du minerai, les dépeceurs du cuir, les riches des pièces d'or etc..

Autre point, les objets désenchantés durant un raid devront être remis au RL de son groupe afin de les mettre en banque.

Pour conclure pour toute optimisation de stuff (gemmes, enchantements), il suffira de demander a un officier de s'occuper de vous ou a moi-même nous vous aiderons a optimiser un maximum votre équipement dans le but d'avancer tous ensembles du mieux possible.

Voilà j'espère avoir éclaircis votre incompréhension a ce sujet.
J'apporterais surement des petites modifications.
Have a nice day ! afro
merza
merza
ösêf d'or
ösêf d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum