CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Guerrier] Eruk

3 participants

Aller en bas

[Guerrier]  Eruk Empty [Guerrier] Eruk

Message  Eruk Mer 13 Avr 2011 - 0:42

Bonjour ,Bonsoir ou Tabernac pour les intimes !

Charte de guilde lu et approuvé !


- Pseudo : Eruk

- Race : Orc

- Classe : Guerrier

- Spé : Fury (7/31/3)

- Métiers : Mineur 525 et joa 486

- Add- on : bartender4 / titan panel / enraged et DBM

Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ou l'optimisation des raids ?
je dit why not à l'heure actuelle je suis fury et seconde spé arme


Expérience dans WoW:
Oulà alors là, donc j'ai commencé wow à son début puis étant à l'école j'ai arrêté. Ayant fini ma scolarité j'ai repri au début du mois de février pour monter un perso pour jouer avec un ami sur ce serveur. Sinon mes autres persos sont sur le serveur Arak-Aram ou j'ai un mage ud 75 et un rogue ud 74. Et le perso avec lequel j'ai le plus joué est mon paladin humain sur illidan avec lequel j'ai raid en spé heal au mont hyjal et black temple (de bon souvenirs Smile )


Autres MMORPG auxquels vous avez joué :
hum pas que je sache je suis plus cs , call of et league of legend ^^

Vos dispos :
Tout dépends de ce qu'il y a à la télé ! ... non je déconne, je joue très souvent mais j'aime bien m'octroyer des soirs de libre de temps en temps le weekend donc je dirais facile du 4-5 soirs par semaine ou je suis opérationnel !

Motivations :
Motivé Motivé ! je m'ennuie clairement sur arathi, pas assez de raid en p.u pour un no guildé comme moi...

Pourquoi Ösêf ?
Ce soir je viens d'effectuer mon deuxième raid avec votre guilde, je cherche pas une guilde qui tombe déjà tous les boss sans difficulté, je cherche du challenge et je pense avoir trouvé çà chez vous ainsi que la bonne entente en raid.


Ce qui vous plaît dans le jeu ?
hum je dirais... je dirais... le jeu ! , le côté monter un héros et ce battre en raid, qui n'a plus trop son sens je trouve depuis que le up de perso à été considérablement facilité.

Plutôt PVE, PVP, les deux ?
Les deux ! mais war en pvp sans heal sa donne parfois des envies de meurtres ! lol ^^


Membres des Ösêf soutenant votre candidature :
Plataure me l'a suggéré ^^

Y a t-il des membres vous soutenant, que vous connaissez, avec qui vous avez joué, ...
J'ai donc fais deux raids avec narda, mèrenature, mytific?(la chouette, déso me souviens plus)
euh walapiti et puis je sais plus les autres ;(


Equipement :

=>> http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/eruk/simple <<=
je pense pas que mon équipement arme vous intéresse et au niveau du stuff tank c'est du stuff soit de quête blue ou de loot en instance gagné au cupi ! je me permet que très rarement de demander du stuff tank en instance vu que j'y vais en dps je trouve çà incorrect.


Informations complémentaires :

Je suis plus steak fritte que saucisse ! euh pardon ..

Au jour d'aujourd'hui je travaille dans une biscuiterie dans le sud de la France (du côté de sète)
en attendant de rentrer à l'école de sous officier .
je pense rentrer à l'école de sous off vers septembre/ octobre.

Voili voilou ^^


Wink


Dernière édition par Eruk le Ven 15 Avr 2011 - 0:51, édité 1 fois

Eruk
Boulet

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]  Eruk Empty Re: [Guerrier] Eruk

Message  loki Mer 13 Avr 2011 - 1:20

bonsoir !
Je passer part hasard sur le fofo et op te voila !:p
Alors en premier e vais te demander pourquoi tu est ni cap toucher"4.26" ni cap expertise "6/6" ?
En second je vais te demander si le gemmage est important et si oui pourquoi a tu des emplacements vide et des gemmes pas opti pour war "force , force toucher , force maitrise "
Âpres pourrait tu décrire les stats que tu up en prio et pourquoi ?
voila pour ce soir et bonne chance a toi !!

loki
mange gland
mange gland

Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]  Eruk Empty Re: [Guerrier] Eruk

Message  ziziflex Mer 13 Avr 2011 - 2:17

Bonles couleurs soir bonsoir ! Moi meme en me promenant par ici je viens de rencontrer une personne qui m'a l'air bien motivé =) mais il est vrai que quelques details de plus (preciser par mon ami u dessus "lookii" ) me semble important +1 pr la motive n'empeche!! et j'adore les couleurs ^^
ziziflex
ziziflex
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38
Localisation : blayher

https://osefpvehl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]  Eruk Empty Re: [Guerrier] Eruk

Message  Eruk Mer 13 Avr 2011 - 17:47

Bonjour ! alors lokii , moi je vois mon score de toucher à 7.26% or il me semble que le cap est à 8% et pour le score d'expertise je connais pas du tout le cap mais je sais que j'ai 11/11.
il faut savoir que je fais presque tout les jours les deadmines et la cime du vortex pour choper des item pve et non pvp (pour bien sur up mes stats pve).
ensuite pour le gemmage , j'ai mi pas mal de gemmes provisoires (bleu voir verte) le temps que je up joa et que puisse me craft du 63 force dessus.
Je comprends pas des emplacements vide? tout mes slots de gemmes sont occupés et je te suis pas trop qd tu dit que gemme de force est pas opti pour war
A vrais dire je débute en war, je connais pas beaucoup de cap mais je me renseigne dès que j'ai du temps, je suis tout ouïe de vos suggestions.

edit : pour le score de toucher je vois deux chiffres en fait 7.26% et celui que tu as mi 4.26%
sinon je parle de temps en temps avec nyamsis le war de roxx il est plutot sympa et est super calé sur la chose, et je comprends tjr pas ton message sur les gemmes.
stats que je up en prio dans l'ordre force > crit > maitrise > toucher


Eruk
Boulet

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]  Eruk Empty Re: [Guerrier] Eruk

Message  loki Jeu 14 Avr 2011 - 9:38

Bonjour alors sur ton lein armu j' ai vue des gemmes 20 force 20 ...et meme 18 foce 18 ...ect ect et aussi un emplacement vide sur jambe me semble t'il !! Donc voila pourquoi je te demande ce que tu compte faire pour tes cap !! Toucher>expertise>force ect ect !
Voila juste des question de commaisance de classe pour savoir si tu gère ton perso et que tu connait au moins tes caps
Et pour les gemmes :
je t ai mit dans mon premier post ça : "force , force toucher , force maitrise " ! cetait les gemmes opti pour war !! et si tu veut savoit tu met des 40 force partout sauf si bonus piece est +20 force !!!
Il faut plus aller sur des fofo est pas écouter tout le monde sur le fait de comment jouer son perso !!!
Le seul vrai conseil que je peut te donner c'est de te renseigner sur ta classe en allant sur des sites !!
bonne chance dans ta candid !

loki
mange gland
mange gland

Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]  Eruk Empty Re: [Guerrier] Eruk

Message  Eruk Jeu 14 Avr 2011 - 18:27

j'ai pris le temps d'aller sur le net pour me renseigner sur les caps du war fury, donc maintenant que je les connais je vais faire en sorte que mon stuff tendent ou atteignent ceux-ci.
je continu de faire dm et cime pour le head et le pant pve.
bonne journée.
édit : je viens de reforger, je suis capé toucher ainsi que expertise Smile

Eruk
Boulet

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]  Eruk Empty Re: [Guerrier] Eruk

Message  Eruk Ven 15 Avr 2011 - 0:50

Bon désoler mais sa va faire 3-4 jours que j'ai postuler toujours pas de réponse engagé j'ai écouté vos remarques et je l'ai ai appliquées, toujours pas de réponse donc je vais annulé ma candidature et je vais vous dire bonne continuation !

Eruk
Boulet

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]  Eruk Empty Re: [Guerrier] Eruk

Message  loki Ven 15 Avr 2011 - 1:21

bonne route a toi et désoler si on met du temps a répondre a une personne qui connait pas ses cap ...
Une candid complète et un perso opti peu donner une apply guildé rapidement !
Mais dans ton cas il a fallu regarder ton post et essaye de voir si tu essayé de monter ton perso (instance hero ect ect )" je passé tout les jour sur ton lin armu ..."
Pour finir je pense que tu fait le bon choix ! bon jeu !

loki
mange gland
mange gland

Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]  Eruk Empty Re: [Guerrier] Eruk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum