CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[voleur] teneka

3 participants

Aller en bas

[voleur] teneka Empty [voleur] teneka

Message  teneka Jeu 21 Avr 2011 - 0:06

Bonjour bonsoir, je postule seul mais je tiens tout de même a préciser que nous sommes trois à la base (ötep, izoka et moi même mais je les laisserai faire leur propres postu), nous jouons ensemble depuis pas mal de temps et nous souhaiterions continuer à cataclysme.

-Le nom de votre perso : teneka

-Race : mort-vivant

-Classe : voleur

-Spé : assassinat

-Métiers : dépecage/travail du cuir (pas encore up)

-Add-on : dbm et recount

Oui je suis prêt à respé pour les besoins de la guilde ou l'optimisation des raids

Expérience dans wow : j'ai commencé 2 mois après la sortie du jeu j'ai clean molten core, zul'gurub, karazhan, gruul et quelques boss par ci par là avant la sortie de wotlk. c'est la que j'ai migré sur arathi et rejoint la guilde sphère qui a ensuite mutée en geek inside et pour finir phoenix avec lesquels j'ai clean la plupart des boss de cette extension. pour ce qui est de cette extension ci j'ai peur que le seul boss raid que j'aie down soit argaloth. je n'ai jamais jouer a d'autres MMORPG.


Mes dispos : gros minimum 3 soirs/semaine les jours m'importe peu c'est selon les besoins de la guilde.


Motivations :

Pourquoi ösêf ? suite au disband de phoenix je (enfin nous) recherchons une guilde PVE avec une avancée respectable et une bonne ambiance générale.


Ce qui vous plaît dans le jeu ? le PVE, purement et simplement.


Membres des ösêf soutenant votre candidature : ne connaissant personne dans votre guilde je doute que quelqu'un soutienne ma candidature.


Equipement :

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/teneka/simple


Informations complémentaires : je précise que je connais les strats des raids cataclysme mais je n'ai malheureusement jamais pratiquer. j'ai arrêter wow vers la fin de l'extension wotlk pour aller étudier au japon et je viens de revenir en Europe suite à un tremblement de terre, une centrale nucléaire mal placée et une famille très nerveuse.

Voila voila je pense que c'est tout n'hésitez pas a me signaler si il manque quelque chose et j'espère vous revoir bientôt ig !






Dernière édition par teneka le Jeu 21 Avr 2011 - 20:56, édité 1 fois

teneka
Boulet

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] teneka Empty Re: [voleur] teneka

Message  loki Jeu 21 Avr 2011 - 0:36

bonne chance a vous (a toi !)

loki
mange gland
mange gland

Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] teneka Empty Re: [voleur] teneka

Message  merza Jeu 21 Avr 2011 - 18:58

Bonjour Smile
Merci de vos posts et d'avoir choisi Ösêf ^^
Je ne vais pas me répèter on a déjà bien débattu de vos postules sur ts hier !
Je connais vos stuffs, vous semblez avoir une grosse experience de wow, vous me semblez motivés, et vous semblez être dans un même état d'esprit que nous (rigolade,ambition,wipe,detente,bonne humeur,motivation, tombage de boss a la pelle.. rimes avec Ösêf Rolling Eyes )
Donc comme prévu vous êtes conviés ce soir a notre 1er raid 25 histoire de voir ce que sa donne sur le terrain (en esperant être assez) et pk pas un préguildage Smile
Bonne journée !
merza
merza
ösêf d'or
ösêf d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] teneka Empty Re: [voleur] teneka

Message  loki Mar 26 Avr 2011 - 9:58

pas de nouvelle ?
Bonne continuation a toi !

loki
mange gland
mange gland

Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] teneka Empty Re: [voleur] teneka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum