CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Dk sang] Frizette

3 participants

Aller en bas

[Dk sang] Frizette Empty [Dk sang] Frizette

Message  Frizette Mar 26 Avr 2011 - 17:32

- Présentation IRL : Bonsoir à tous je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans Smile
je suis en prepa et j'ai fini mon concours donc pour l'instant je fais une petite pose au niveaux des études.
J'ai commencer à jouer avec Guild Wars ( tres bon jeu :d ) il y as environ 5 ans et j'ai commencer WoW y'a 3 ans.
- Le nom de votre perso :Frizette

- Race :Ork.

- Classe :chevalier de la mort

- Spé : double spé sang ( pour kikooter pvp Very Happy )

- Métiers : Herbo calligraphe

- Add- on : Je n'utilise casiment pas d'add-on , seulement les indispensables : Atlas loot , recount dbm Smile


Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ou l'optimisation des raids ? Volontiers mais j'ai deux spé sang



Expérience dans WoW: J'ai jouer pas mal de classe , concentration sur war et drood ( lvl 70 et 80 ) Et puis sur rogue dk 85 ; j'ai clean tout le contenu du jeu sauf pour la premiere version ( lvl 60 ) et BT


Autres MMORPG auxquels vous avez joué : Grosse geekerie sur Guild wars et autres jeux style league of legend et call of =)

Vos dispos : Tout dependras des sorties prévues entres amis ; mais je suis là généralement tout les soirs de la semaine et quelques fois le week


Motivations :

Pourquoi Ösêf ? Pouvoir tombé du boss tranquillou sans ce prendre trop la tête avec un bon esprit d'équipe

Ce qui vous plaît dans le jeu ? Un bon esprit d'équipe avec des membres qui ne mongolisent pas ca change un jeu. C'est pour ça que je me permet de postuler chez vous , en sachant que j'ai quelques boss à rattraper mais j'ai deja une bonne expérience niveau Cata.


Plutôt PVE, PVP, les deux ? plutôt pve , j'ai commencer a vraiment pvp avec mon DK 85, commençant premières arènes et toussa


Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/frizette/simple

Vos différents équipement : Je n'ai qu'un stuff tank en Pve

J'espere avoir répondu à vos attentes , je vous dis a bientot IG et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Frizette
Boulet

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dk sang] Frizette Empty Re: [Dk sang] Frizette

Message  loki Mar 26 Avr 2011 - 17:48

bienvenue sur le forum !
Quelque point sur ton stuff et opti a revoir !
On passe en apply guildé bonne chance !

loki
mange gland
mange gland

Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dk sang] Frizette Empty re

Message  mèrenature Jeu 28 Avr 2011 - 20:57

candidature accépté
bienvenu ds le roster 2

mèrenature
Boulet

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dk sang] Frizette Empty Re: [Dk sang] Frizette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum