CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Druide] Lexcarte

2 participants

Aller en bas

[Druide] Lexcarte Empty [Druide] Lexcarte

Message  Lex Mar 26 Avr 2011 - 17:42

Bonjour à tous ,
ayant pris le temps de lire votre charte , j'approuve cette charte qui permet de garder un bon déroulement dans une communauté tel quel soit .

Présentation IG :

- Nom du personnage : Lexcarte

- Race :Trolless

- Classe :Druide

- Spé :Restauration

- Métiers :Herboriste / Mineur (adapter à d'autre métier autre perso mon dk (alchi/joa) dont je vous parlerais plus bas

- Add- on :Decursive, DBM et recount + d'autre addon pour usage perso.

Concernant les respés pour les besoins de la guilde , cela ne me dérange pas , bien au contraire changer un peu sa peu faire que du bien et en apprendre encore plus sur sa classe , car on a beau dire , il y a toujours le petit détail qui manque.

J'ai pratiquer du pve au niveau 60 , énormement au 70(clean tout ce qui a pu exister) et 80 .
Déjà play toutes les classes haut lvl , grande expérience sur pala et mage.

Je possède aussi un dk lvl 85 avec qui si besoin je pourais venir vous aider avec plaisir , je le gère très bien en givre ayant eu un bon prof(vous comprendrais plus bas dans "Pourquoi Ösêf") sans être très bien stuf je me retrouve généralement au-dessus du dps d'autre joueurs bien mieux stuf (ex arga , souvent first dps)

Je précise que je n'ai jamais raid lvl 85 à part les trash de divers raid et arga , qui n'ai pas un vrai boos a mes yeux a ceux niveau tous ce passe très bien avec mon druide ou dk je tiens facilement la route (encore heureux vous me dirais ^^ )

J'ai play a des 10 en et 10en d'autre jeux , ayant fait a plusieurs reprise des pauses sur wow , mais aucun n'égaler ce jeux , qui a mes yeux est un des meilleurs .

Concernant mes dispos , en semaine la plupart du temps tout le temps le week-ends je ne peux pas donner de précision étant un teffeur invétérer , je part souvent de ma ville pour aller faire la fête , mes en ce moment je ralenti ce genre de pratique mes exame (irl bac) arrive a grand pas .
Bien sur en cas de problèmes irl , urgence ect comme toutes personnes sensées ma vie IRL passe avant ma vie IG.

Pourquoi Ösêf plus qu'une autre ?
Envie de reprendre le pve hl , un ami irl (frizette) qui postera surement d'ici peu après avoir discuter avec certaine personne de votre guilde m'en a parler , ayant vue aussi en /2 une annonce de recrutement et ayant parler un peu avec Lookii je me retrouve ici , avec plaisir , en espérant vous rejoindre et ne pas finir par aller cher les R&L dont un membre très proche de ma famille est officier dk la bas ami du lead et autres officiers(donc facile d'accès pour ma part) , car je n'aime pas l'ambiance de cette communautée trop froide .

J'aime le pve et le pvp qui sont 2 choses bien distincte , j'ai eu ma doses de pvp actuellement (full visieux 100%) et j'aimerais me remetre au pve , dans ce jeux , avec des techniques des strates toutes variés ce qui evite de sens lacer.

Equipement :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/lexcarte/simple

J'ai aussi en réserve 2200+ pts de vaillance , que j'avais garder suivant les besoins du raid ou je pourrais éventuellement être intégré.

Je dispose de tous les stuf , avec un stuf féral plutôt pas mal , mais j'avoue ne pas être attirer par la spé féral , n'aimant pas son style de jeux .


Pour finir je vais me présenter IRL rapidement , car je trouve sa toujours plus conviviale de savoir sur les grandes lignes a qui on a à faire.
Mon nom, David , 19 ans je vie à Marseille , je suis étudiant en comptabilité gestion .

J'espère ne rien avoir oublier , sur ceux comme on dit merde ! et à bientôt peut-être .
Merci ,

Lexcarte (david)

Lex
Boulet

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Lexcarte Empty Re: [Druide] Lexcarte

Message  loki Mar 26 Avr 2011 - 17:50

Bienvenue sur le forum !
Gemmage et retouche a revoir on passe en apply guildé bonne chance a toi !

loki
mange gland
mange gland

Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Lexcarte Empty Re: [Druide] Lexcarte

Message  Lex Mar 26 Avr 2011 - 17:53

Merci ,
Oui je me douter de sa , je rectifierais sa a l'aide de guide et peut être de conseil de vos membres.

Lex
Boulet

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Lexcarte Empty Re: [Druide] Lexcarte

Message  loki Jeu 5 Mai 2011 - 19:48

ou en est ton sur ton cas ?

loki
mange gland
mange gland

Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Lexcarte Empty Re: [Druide] Lexcarte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum