CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Non candidat :)

3 participants

Aller en bas

Non candidat :) Empty Non candidat :)

Message  Eon01 Jeu 5 Mai 2011 - 18:21

Salut !
Tout d'abord félicitations pour votre avancée pve ! J'ai suivi un peu votre actu et honnêtement je suis bluffé !!! Encore un gros gg!!!

Juste une petite chose me chagrine. j'ai parcouru votre fofo et j'ai pu lire des choses qui m'ont rappelé pas mal de souvenirs... à commencer par votre charte de guilde et le fonctionnement des raids ! ^^

Alors bon, je suis pas un connard, je suis pas pour les droits d'auteur à notre niveau ni quoique ce soit, mais j'aurais trouvé ça plus sympa que l'off qui a c/c mes anciens post de chez Magna Carta précise sa source ou la modifie un peu... Je le répète, c'est pas pour faire chier, mais bon, vous savez ce que c'est, on a tous sa petite fierté et ça chiffone un peu ce genre de truc, surtout que j'en connais pas mal parmi vous et que l'ambiance y est extra! Very Happy

Voilà, c'est tout ^^ je vous souhaite de bons downs et encore bravo Smile

Eon01
Boulet

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Non candidat :) Empty Re: Non candidat :)

Message  loki Jeu 5 Mai 2011 - 18:40

Re après une discutions assez pourri sur le jeu ....
Je te rappelle que tu as mal lu car la charte raid a changer (lire un peu plus bas) car a mon gout elle était pas top "avis personnel" puis un modérateur fofo a du oublier de delete !
Pour la charte de guilde je ne suis pas au courant mais j ai pu aller voir sur plusieurs site et je la retrouve aussi .voila l'amie j'attends tes post sur les autres fofo d'autres guilde !
Bon jeu a toi et si c'est toi qui as fait le texte je te dit bravo c'est très lambda !
Désoler si je passe pas par quatre chemin mais bon démarche débile réponse débile m'en veut pas mais j'ai plus 15 an !
A+ ig

loki
mange gland
mange gland

Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Non candidat :) Empty Re: Non candidat :)

Message  Eon01 Jeu 5 Mai 2011 - 19:45

Re Smile

Je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire... que la charte soit reprise, dans le fond, ce n'est absolument pas un problème, au contraire, j'en suis presque flatté je dois dire Smile

Si j'ai posté sur votre fofo, c'est justement car je connais bien quelques membres et que par conséquent, j'aurais bien aimé un petit clin d'oeil par exemple Smile C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé un compte aujourd'hui. Jusqu'à maintenant, je ne faisais que suivre par le biais d'autres sites de progression pve où en étaient les Osef et en voyant tout à l'heure des médailles de bronze sur certains downs, je me suis dit que quand même, ça devait être quelque chose!!! Et donc je suis venu errer sur le fofo ^^
Après, que tu aies retrouvé ma charte ailleurs, j'ai envie de dire tant mieux si elle sert à d'autres groupes! C'est qu'elle ne doit pas être si "lambda" que ça pour reprendre tes termes Wink

Enfin, je n'ai plus 15 ans non plus, et quand bien même j'aurais cet âge, je ne vois pas en quoi la démarche serait différente, mais là on s'égare... je trouve simplement dommage que tu prennes ça sur un ton que je trouve un peu agressif (ou pas!). Y avait 0 rage dans le post précédent, je peux te l'affirmer, ceux qui me connaissent savent que je suis pas du genre à me prendre la tête pour WoW Smile

Donc je réitère mon premier post : un grand bravo à vous pour l'avancée pve et un ptit coucou à ceux qui me connaissent ig Wink

(et dsl d'avoir pollué le topic recruit)

(j'ai EDIT un ptit coup)

Eon01
Boulet

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Non candidat :) Empty Re: Non candidat :)

Message  merza Ven 6 Mai 2011 - 6:09

Yop Eon Wink
Je suis surpris de ton interet pour la guilde, vu ton depart sans trop d'explication (meme si c'était sans tensions), mais bon sa fais toujours plaisir de voir qu'on s'intéresse a nous .
Pour la charte Haca te l'avais dédicacé =) Car on avais besoin d'une base rapidement (au debut osef d'une charte, on était que 10.. ce n'est plus le cas actuellement ), elle a été retravailler ensuite afin qu'elle nous corresponde mieux. Tout ceux qui te connaissent savent que c'est toi qui l'a rédigée.
Certes cela ne figure plus mais pdt de long mois il était indiqué que c'était la charte des Magna.
La version actuelle est différente de la précédente, apres c'est clair que toute les chartes sont similaires, il reste certains passages semblables a la tienne mais pourquoi changer si c'est bien et que sa le fait Cool Tout les autres pavés littéraires sont de moi, je sais ce que sa fait de s'arracher la moustache pour pondre un truc qui tienne la route ^^
Et merci pour notre avancé, c'est sympa de passer faire coucou depuis tout ce temps ; on s'est juste décidé a relancé la guilde, comme a nos debut sur icc, où l'on a montré qu'on pouvait roxxer si on voulait ! Smile tout le monde sais que l'hiver on hiberne comme des péons Twisted Evil ( on sait également qu' Ösêf n'est pas une guilde, c'est un concept Rolling Eyes haha)
(j'ajoute Merza = illidame vu que la der que l'on a parler j'étais sous ce tag ^^)

Ps : Lookii, retire ta présence impie quand tu taunt les gens Razz hahaha mdr
merza
merza
ösêf d'or
ösêf d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Non candidat :) Empty Re: Non candidat :)

Message  Eon01 Ven 6 Mai 2011 - 16:18

Hannnn vieux brigand je savais pas que c'était toi!!!!! haha ^^

Hé oui, je vous suis! En réalité je joue beaucoup moins qu'avant et comme je l'avais expliqué à Clem, je ne jouais presque plus pendant un temps... donc j'ai préféré laisser ma place Wink

A l'heure actuelle, je suis dans une "guilde morte" qui sert plus à prendre des news de potes qu'autre chose. Aucun raid, sauf 7/8 pendant le début d'année et voila, ce qui, vu la vie que je mène en ce moment, me correspond parfaitement Very Happy

Pour la charte np ^^ au contraire!

En tout cas, ça fait plaisir de voir que l'ambiance est toujours au beau fixe et que les résultats sont là! =) zézé!

La bise à ceux qui me connaissent!

Eon01
Boulet

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Non candidat :) Empty Re: Non candidat :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum