CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêtre matthio -A-

+2
lebochico
Matthio
6 participants

Prêtre matthio -A- Empty Prêtre matthio -A-

Message  Matthio Sam 13 Nov 2010 - 2:26

Bonjour =D
Alors je voudrer venir dans votre guilde rigoler avec vous ^^ et je ferer /genou devent vos demande.

- Le nom de votre perso : matthio

- Race : Reprouver

- Classe :Prêtre

- Spé :Sacre

- Métiers :Couture-Enchant(Ps encore hl)

- Add- on :Recount/Et je dois remetre DBSM

Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ou l'optimisation des raids ?
Pourquoi pas. J'ai fait mes telants moi même et je ne pense pas qu'il soi parfait ^^'

Expérience dans WoW: Anciennes guildes, Anciens persos, Avancée avec vos persos
Donc j'ai eu pour premiere guilde si je me souviens bien, c'etait brother of blood, ensuite angel of memorie, puis jai creer avec un ami une guilde tox dons jai rester ltps co-gm puis j'ai etait chez nocturne et ensuite j'ai creer avec un ami irl une guilde dont on a renomer.. puis je suis retourner chez angel of memorie et enfin je veus venir chez vous et rester parce que je cherche une grand guilde interressent niv raid et rigolo ^^.
Jai un demoniste 80 que je nai pas stuff a l'epoque je jouer avec et j'etait un gros NOOB ^^, j'avoue, sinon mon pretre est mon man.
Jai qd meme un paladin 63, un mage 60, un voleur environ 20, un dk 60 et sa doit etre tous =)

Autres MMORPG auxquels vous avez joué :
Donc je conner world of warcraft depuis son ouverture meme si je ne jouer pas, j'ai jouer a rappelz, allods et quelque mmo pourrie

Vos dispos : ( Soyez le plus précis possible ^^ )
Alors je suis etudiant ( ne crier pas ^^ ) mais je suis dispole wk le jour comme la nuit voir tres tres tard (6h du mat) et la semaine sa serer plutot apres 5h 6h et jusqu'a 00h00 voir 1h =)

Motivations :Alors j'ai tres envie de rentrer dnasl a guilde, jai fait haigrontruk ( enfin le dernier raid avec vous =) ) et on avais test arthas ensemble, et jai bien rigoler, j'ai trouver le ts cool...Ect

Pourquoi Ösêf ?
Parce que juste a maintenant, jai eu bcp de guilde un peu trop strik par rapport a leur lvl ( qui etait pourrie ) des gens pas drole et pas forcement fort.. ect / les 2 raid que jai pu faire avc vous, jai trouver lambiance tres detendue ^^ c'etait vraiment des bon groupes..Ect donc je need vraiment venir ^^

Ce qui vous plaît dans le jeu ?
Se qui me plait dans wow cs asser difficile ^^ No-life cs de naissance lol mais j'aime bien raid ensemble rigoler appliquer des strat + ou - dur..ect , avancer a plusieur. bref cs mieu que jouer seul au sims =D

Plutôt PVE, PVP, les deux ?
Je suis bcp + Pve, j'aime bien la pvp, mais je ne suis pas un boss =)

Membres des Ösêf soutenant votre candidature :J'ai jouer avec plein de monde du au raid, mais je cs pas si il me soutienne ^^

Equipement :Alr dsl mais je narrive pas a avoir mon perso dans larmurie mais j'ai 255 pour niv d'objet general =)

Informations complémentaires :
Donc irl, j'ai des amies no life, j'ai un velo, je croi savoir m'en servir.. J'ai une play dons je cs m'en servir =D

Prêtre matthio -A- On_me_12
Matthio
Matthio
Boulet

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre matthio -A- Empty Re: Prêtre matthio -A-

Message  lebochico Sam 13 Nov 2010 - 12:14

Hey hey ! +1 pour moi, tu n'était pas mauvais au raid halion a part 2-3 try mais après tu es reparti, pour ta spec va voir sur millenium

Pour sacré :

Prêtre matthio -A- Templa12

disci

Prêtre matthio -A- Templa13

va voir sur http://www.millenium.org/wow/pretre/

lebochico
ösêf de bronze
ösêf de bronze

Message  Invité Sam 13 Nov 2010 - 13:51

hey matthio ! hier en raid je t'ai trouvé pas mal !

Si tu need une spé regarde ce que l'on ta envoyé ou va sur millenium

+1 pour moi

et bienvenue surle fofo Very Happy

Invité
Invité

Message  Zaldec Sam 13 Nov 2010 - 14:33

Bienvenue sur le fofo Matthio

Alors certes j'ai pas eu l'occasion de raid avec toi , mais tu m'as l'air assez motivé et savoir ce que tu veux malgré le language sms et le rogue que t'as lâcher lvl 20 :p
+1 pour ma part Wink

A bientot , Ig
Zaldec
Zaldec
mange gland
mange gland

Message  Matthio Sam 13 Nov 2010 - 17:35

Merci =) j'ai appliquer les talent que vous m'avé montrer et j'espere vous rejoindre Very Happy ( Et dsl pour mon ecriture sms :/ Je ferais des effort =D )
Matthio
Matthio
Boulet

Message  wylow Mar 16 Nov 2010 - 1:05

trop long a lire +1

wylow
péon
péon

Message  merza Mar 16 Nov 2010 - 10:01

Ah bah bravo wylow ! tongue

Bonjour et bienvenue Matthio, présentation soignée (malgres le language sms :p) et tu m'as l'air relativemet motivé ! A la recherche de tout bon conseil et près a t'investir, et si Vartex t'as trouver pas mal en raid en plus ^^
+1 pour un nouveau prêtre
merza
merza
ösêf d'or
ösêf d'or

Message  Sanrisk Mar 16 Nov 2010 - 21:45

Hello bienvenu sur le forum, je me présente Sanrisk meilleur prêtre de la guilde (le seul en fait). lol non sans rire je vais faire comme wylow c'est trop long à lire mais j'ai quand même vu les autres post de mes collèges qui ne mettent que des +1 donc +1 à mon tour. Comme ça c'est plus moi qui dispel la maladie sur LK !!!
Sanrisk
Sanrisk
ösêf de bronze
ösêf de bronze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé