CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Waîla Orc Chasseresse

+2
hacatla
Waîla
6 participants

Aller en bas

Waîla Orc Chasseresse Empty Waîla Orc Chasseresse

Message  Waîla Mar 8 Fév 2011 - 15:13

Bonjour à tous et à toutes fraîchement débarqué dans la horde je me permet de postulé chez vous afin de facilité mon intégration dans cette contré exotique ( ya que dans la horde que l'on voit une vache sur un raptor)

Pour commencer j'ai bien lu la charte de Guilde et je suis d'accord avec ( c'est ou Kon Signe ?)
donc +1 ^^

Alors IRL je m'apelle Cyril j'ai 22 ans et je suis en master finance j'aime les mmo, le poker et la musique.

- Le nom de votre perso : Waîla

- Race :Orc

- Classe :Chasseur

- Spé : Pour l'instant je suis en survie la meilleur spé PVE indéniablement.
Mais après la mis à jour sa risque de changé je pense que jvai me faire deux spé PVE étant donné que je n'aime pas joué hunt en pvp.

Sûrement gardé un survie la plus efficace contre le multi-cible avc le dot qui ce balance sur tte les cible lors de tir multiple et les dégâts des piège accentué. (gestion des adds capital sur ommitron et magmageule)

Et peut etre une spé MB pour avr un burst en plus ( un familier donne l'équivalent de distortion temporelle MAIS l'effet d'épuisement n'ai pas linké au autre sort tel que héroisme etc ...)
Ce qui veut dire que l'on peut balancé héroisme ou distorition + le buff du pet dans le meme combat ( à testé cependant ^^)

- Métiers : TDC 525/depeuceur 525 avec craft quelque craft epique.

- Add- on : Recount/domino/dbm/Omen

Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ou l'optimisation des raids ?

Beu oui sans probleme c'est un minimun si on veut pve ^^

Expérience dans WoW: Anciennes guildes, Anciens persos, Avancée avec vos persos

Oula je pourait écrire un bouquin je joue depuis vanilla j'ai acheté le jeux 1 semaine apres sa sortie donc j'ai connu plein de serveur plein de guilde souvent pour suivre des pôte IRL ma derniere guilde été une guilde de pote irl ou j'etait vétéran mais mon pote gm a décidé d'aretté donc la guilde est à l'arret total pas un event depuis 1 mois donc j'ai décidé de retourné dans la horde ^^

Au niveau pve j'ai fait MC/Zul gurub/KZ/NAxx/uldu/edc même si j'ai pas du tt clean J'ai souvent effectué des grandes pause allant de 3 mois a 1 ans et demi pour diverse raison privé ^^

Autres MMORPG auxquels vous avez joué :
Ryzom/CoH/dofus/Guild Wars

Vos dispos : ( Soyez le plus précis possible ^^ )

heu actuellement en periode de cesure je suis tt le temps dispo cependant cela devrait changé si je trouve un stage donc je serait plutot dispo le soir en semaine ( je pourait donc assumé les 3 soirée par semaine)

Motivations :

Pourquoi Ösêf ?


BA apres une annonce IG j'ai visité votre forum et votre guilde à l'air plutot simpa ce qui change des usine à farm que l'on peut trouvé

Ce qui vous plaît dans le jeu ?

ba un peut pres tout

Plutôt PVE, PVP, les deux ?

Plutot pve mais un ptit bg pour ce dégourdir les jambes de temps en temps

Membres des Ösêf soutenant votre candidature :

Y a t-il des membres vous soutenant, que vous connaissez, avec qui vous avez joué, ...

Equipement :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/wa%c3%aela/simple

J'aurai bientot mes bobotte de reput. pirat





Waîla
Boulet

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Waîla Orc Chasseresse Empty Waîla Orc Chasseresse

Message  hacatla Mar 8 Fév 2011 - 15:38

salut Waîla, bienvenue sur le fofo des osef, aprés avoir lu ton poste qui au passage est trés bien présenté vu ton exp sur wow et ta motivation pour moi ce sera un +1 sans probléme.
a voir aprés avec les autre off, mais il ne devrait pas y avoir de probléme.
Waîla Orc Chasseresse Dexter2
hacatla
hacatla
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Waîla Orc Chasseresse Empty Re: Waîla Orc Chasseresse

Message  ziziflex Mar 8 Fév 2011 - 16:15

Bienvenue à toi Moi perso j'aurais preferer que ce soit une nana qui poste mais bon elles ont l'air de se cacher mais haca a tout dit je pense donc +/- 1 B-)
ziziflex
ziziflex
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38
Localisation : blayher

https://osefpvehl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Waîla Orc Chasseresse Empty Re: Waîla Orc Chasseresse

Message  merza Mar 8 Fév 2011 - 17:55

Salut Waila et bienvenue sur le fofo =)
Merci d'y etre venu d'habitude les gens que je dirige sur le forum n'ont pas la motivation de s'y diriger ^^
si tu est pret a assumer au moins 3 soir par semaines d'etre dispo et opti ce sera +1 pour moi
on a du membre mais malheureusement trop occasionnel :/
merza
merza
ösêf d'or
ösêf d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Waîla Orc Chasseresse Empty Re: Waîla Orc Chasseresse

Message  lebochico Mar 8 Fév 2011 - 19:03

J'ten foutrais des membres occasionel 'foiré : D

Bref, salut Waîla : )

Pour moi un gros +1 car :
-On a pas vraiment de hunt à part le mien et comme illi l'a dit je suis "occasionel" --'
-Bon stuff et s'y connais bien sur sa classe (assez pour avoir une spé opti pour Pve, tu as les cap principaux)
-Au niveau du gemmage je ne connais pas vraiment le gemmage du chasseur en spé Survie car je joue chasseur en spé PRESCISION et oui sa existe encore : ) mais ce que je vois c'est que certaines gemmes ne sont pas bleu ( pas de soucis je te ferais des 40 touché si tu need )

Voili voualou a+ IG : )

lebochico
ösêf de bronze
ösêf de bronze

Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Waîla Orc Chasseresse Empty Re: Waîla Orc Chasseresse

Message  Zaldec Mar 8 Fév 2011 - 23:13

Encore un hunt a qui j'mettrais des bonne fésé +1 Wink
Zaldec
Zaldec
mange gland
mange gland

Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Waîla Orc Chasseresse Empty Re: Waîla Orc Chasseresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum