CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Waîla Orc Chasseresse

+2
hacatla
Waîla
6 participants

Aller en bas

Waîla Orc Chasseresse Empty Waîla Orc Chasseresse

Message  Waîla Mar 8 Fév 2011 - 15:13

Bonjour à tous et à toutes fraîchement débarqué dans la horde je me permet de postulé chez vous afin de facilité mon intégration dans cette contré exotique ( ya que dans la horde que l'on voit une vache sur un raptor)

Pour commencer j'ai bien lu la charte de Guilde et je suis d'accord avec ( c'est ou Kon Signe ?)
donc +1 ^^

Alors IRL je m'apelle Cyril j'ai 22 ans et je suis en master finance j'aime les mmo, le poker et la musique.

- Le nom de votre perso : Waîla

- Race :Orc

- Classe :Chasseur

- Spé : Pour l'instant je suis en survie la meilleur spé PVE indéniablement.
Mais après la mis à jour sa risque de changé je pense que jvai me faire deux spé PVE étant donné que je n'aime pas joué hunt en pvp.

Sûrement gardé un survie la plus efficace contre le multi-cible avc le dot qui ce balance sur tte les cible lors de tir multiple et les dégâts des piège accentué. (gestion des adds capital sur ommitron et magmageule)

Et peut etre une spé MB pour avr un burst en plus ( un familier donne l'équivalent de distortion temporelle MAIS l'effet d'épuisement n'ai pas linké au autre sort tel que héroisme etc ...)
Ce qui veut dire que l'on peut balancé héroisme ou distorition + le buff du pet dans le meme combat ( à testé cependant ^^)

- Métiers : TDC 525/depeuceur 525 avec craft quelque craft epique.

- Add- on : Recount/domino/dbm/Omen

Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ou l'optimisation des raids ?

Beu oui sans probleme c'est un minimun si on veut pve ^^

Expérience dans WoW: Anciennes guildes, Anciens persos, Avancée avec vos persos