CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recrutement xixu

3 participants

Aller en bas

Recrutement xixu Empty Recrutement xixu

Message  Xixu Mer 16 Fév 2011 - 23:02

Moi, et encore moi :



Bonjour à tous, je m'appelle Lorenzo j'ai 17ans je suis en terminale ES à Notre dame à Dijon. Je suis un grand fan de sport autrement dit de World of warcraft.
Non, je rigole mais il est vrai que je suis un fan de sport surtout de foot. N'imaginez surtout un petit puceau plein de boutons derrière son ordinateur, non je ne joue pas très souvent à WoW car il est malheureusement vrai que la terminale demande un certains travail et que j'alimente un peu ma vie social avec quelques sorties et soirées . Mais Lorenzo une question me vient à l'esprit comment as-tu commencé WoW ? Hum... très bonne question ! C'est une petite anecdote : Un jour alors que je faisais du sport (du vélo) j'ai voulu sauter une bosse normalement ça ne posait pas de problèmes mais là l’atterrissage a manqué de finesse et PAM une clavicule cassée... Ne pouvant plus faire de sport il a bien fallu que je me trouve une autre activité je me suis donc tourné vers world of warcraft et à partir de ce moment là ce jeu faisait partie intégrante de ma vie


Moi et WoW, une relation fusionnelle :


J'ai commencé à jouer à world of warcraft il y a 4 ou 5 ans et j'ai passée la moitié du temps sur serveur officiel et serveur privé. Cependant contrairement à ce que l'on pourrait penser les serveurs privés m'ont appris bien plus de choses que les serveur officielles . J'ai donc commencé WoW avant la sortie de BC et j'étais niveau 56 à sa sortie, je n'ai pas connu le plaisir du niveau 60.
Mon expérience au niveau 70 : Quasi nul car c'était ma période serveur privé cependant j'ai fait Karazhan à ces début mais je n'ai passé que 3 boss, c'est un passé douloureux et dur à accepter c'est à la limite du honteux...
Mon expérience au niveau 80 : J'ai fini tous les raids sur mon chasseur de Naxx à la citadelle. Mais alors qu'en est il de ton expérience avec ton mage ? J'ai commencé à up mon mage 1 mois et demi avant la sorti de Cataclysme et je suis fière de dire que je suis arrivé niveau 85 5 jours après la sortie de Cata, c'est un peu ma fierté !


Mes progénitures :


Je suis mage 85, je suis arcane ou givre, je suis XIXU!! Oui, oui j'ai des métiers celà dit il sont niveau 500 et 75 (couturier et enchanteur).
Je suis chasseur 80, je suis sur Elune, je suis Nütz (l'originalité fait ma différence). Et je suis allianceux


Mon temps libre, autant dire mon temps de jeu :


Je suis libre presque tous les soirs et je peux aussi me libérer afin de joindre un raid ou si besoin est là. Elle ne sont pas fixes car j'ai tous de même pas mal de devoirs. Je préviendrais lorsque je ne serai pas disponible, posez moi une invitation sur calendar et je la verrai grâce à l'application iphone armurerie


Motivations :


J'aimerai rentrer dans votre guilde car j'ai eu de bons échos. D'habitude avant d'aller en raid je regarde les techniques sur le net pour pas être trop lourd et ne pas demander toutes les deux secondes les stratégies. J'essaie de me faire léger.


Mon outil :


J'ai un ordinateur portable vous me direz que ce n'est pas le top mais j'ai tout de même un Packard Bell Ipower avec une carte Nvidia Geforce GTX 260M. J'ai donc un ordi qui tient pour le moment le coup même si les ventilo sont pourries, à cause de ça je ne peux faire tourner world of warcraft que en moyen. J'ai une connection net fiable avec une B Box en câble ethernet.


Mon style :


Mon ordinateur ne voulant pas screenshoot directement et moi ne voulant pas forcément télécharger un logiciel je n'ai pas de screenshoot mais j'utilise sunnart que je conseil d'ailleurs à tous, omen, atlasloot, bartender, etc....



Je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter à part qu'il me serait plaisant de venir jouer avec vous. Soyez indulgents s'il vous plaît car j'ai quand même du retaper mon post l'ayant supprimé à cause d'un fausse manipulation la première fois
Merci d'avance Xïxü.

Xixu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement xixu Empty Re: Recrutement xixu

Message  lebochico Jeu 17 Fév 2011 - 1:04

Bienvenu sur le forum des ösëf, déja merci pour l'attention que tu porte à notre guilde,

Je suis aller voir ton stuff sur l'armurerie, et tu n'as que du stuff pvp, as tu un stuff pve ?

lebochico
ösêf de bronze
ösêf de bronze

Messages : 60
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement xixu Empty Re: Recrutement xixu

Message  xixu Jeu 17 Fév 2011 - 21:13

Oui, j'ai un stuff pve mais il est inférieur à mon stuff pvp. C'est pour cela que j'aimerai intégrer votre guilde pour jouer ensemble dans la bonne humeur et pour me stuff un peu même si ce n'est pas mon but premier.

xixu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement xixu Empty Re: Recrutement xixu

Message  Zaldec Ven 18 Fév 2011 - 12:43

OLALA ! Bienvenue a toi Xixu ,

+1 pour ma part , bon post tu as l'air de savoir ce que tu veux , puis sa me ferais plaisir de
botter l'q d'un autre mage dans la guilde qu'autre que Sanpub Wink

A+ , Ig
Zaldec
Zaldec
mange gland
mange gland

Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement xixu Empty Re: Recrutement xixu

Message  merza Sam 19 Fév 2011 - 14:35

hann ! rabbit
merza
merza
ösêf d'or
ösêf d'or

Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement xixu Empty Re: Recrutement xixu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum