CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recrutement xixu

3 participants

Aller en bas

Recrutement xixu Empty Recrutement xixu

Message  Xixu Mer 16 Fév 2011 - 23:02

Moi, et encore moi :



Bonjour à tous, je m'appelle Lorenzo j'ai 17ans je suis en terminale ES à Notre dame à Dijon. Je suis un grand fan de sport autrement dit de World of warcraft.
Non, je rigole mais il est vrai que je suis un fan de sport surtout de foot. N'imaginez surtout un petit puceau plein de boutons derrière son ordinateur, non je ne joue pas très souvent à WoW car il est malheureusement vrai que la terminale demande un certains travail et que j'alimente un peu ma vie social avec quelques sorties et soirées . Mais Lorenzo une question me vient à l'esprit comment as-tu commencé WoW ? Hum... très bonne question ! C'est une petite anecdote : Un jour alors que je faisais du sport (du vélo) j'ai voulu sauter une bosse normalement ça ne posait pas de problèmes mais là l’atterrissage a manqué de finesse et PAM une clavicule cassée... Ne pouvant plus faire de sport il a bien fallu que je me trouve une autre activité je me suis donc tourné vers world of warcraft et à partir de ce moment là ce jeu faisait partie intégrante de ma vie


Moi et WoW, une relation fusionnelle :


J'ai commencé à jouer à world of warcraft il y a 4 ou 5 ans et j'ai passée la moitié du temps sur serveur officiel et serveur privé. Cependant contrairement à ce que l'on pourrait penser les serveurs privés m'ont appris bien plus de choses que les serveur officielles . J'ai donc commencé WoW avant la sortie de BC et j'étais niveau 56 à sa sortie, je n'ai pas connu le plaisir du niveau 60.