[guerrier] izøka
3 participants
Page 1 sur 1
[guerrier] izøka
Bonjour bonsoir, voila je suis le pote à teneka et ötep.
- Le nom de votre perso : izøka
- Race : orc
- Classe : guerrier
- Spé : 1er protection/2ieme arme pvp
- Métiers : joaillier/mineur
- Add- on : dbm, omen, recount
Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ou l'optimisation des raids ?
une respé est envisageable mais je joue war tank depuis longtemp et je prèfère le resté
Expérience dans WoW: Anciennes guildes, Anciens persos, Avancée avec vos persos
je vien de la guild pheonix mon war est le premier perso que j'ai créer et je le joue encore actuellement mon avancé pve : woltk icc 10hm: 12/12 25hm: 10/12 cataclysm: 11/12 en normal.
Autres MMORPG auxquels vous avez joué :
je n'ai jouer a aucun autre mmorpg
Vos dispos : je suis disponible toute la semaine de 21h a 00h et le week-end pas d'heure limité.
Motivations :
Pourquoi Ösêf ?
car comme la dit teneka nous recherchons une guild avec une avancée pve honorable et avec une bonne ambiance.
Ce qui vous plaît dans le jeu ?
le pve surtout mais je fait aussi du pvp.
Plutôt PVE, PVP, les deux ?
les deux
Membres des Ösêf soutenant votre candidature :
Equipement :
je ne peux pas link mon lien armu pour le moment étant que le site est suspendu.
Informations complémentaires :
j'avais arrêter wow récemment et je viens de reprendre avec des potes et nous espérons bien nous amusé avec vous !
- Le nom de votre perso : izøka
- Race : orc
- Classe : guerrier
- Spé : 1er protection/2ieme arme pvp
- Métiers : joaillier/mineur
- Add- on : dbm, omen, recount
Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ou l'optimisation des raids ?
une respé est envisageable mais je joue war tank depuis longtemp et je prèfère le resté
Expérience dans WoW: Anciennes guildes, Anciens persos, Avancée avec vos persos
je vien de la guild pheonix mon war est le premier perso que j'ai créer et je le joue encore actuellement mon avancé pve : woltk icc 10hm: 12/12 25hm: 10/12 cataclysm: 11/12 en normal.
Autres MMORPG auxquels vous avez joué :
je n'ai jouer a aucun autre mmorpg
Vos dispos : je suis disponible toute la semaine de 21h a 00h et le week-end pas d'heure limité.
Motivations :
Pourquoi Ösêf ?
car comme la dit teneka nous recherchons une guild avec une avancée pve honorable et avec une bonne ambiance.
Ce qui vous plaît dans le jeu ?
le pve surtout mais je fait aussi du pvp.
Plutôt PVE, PVP, les deux ?
les deux
Membres des Ösêf soutenant votre candidature :
Equipement :
je ne peux pas link mon lien armu pour le moment étant que le site est suspendu.
Informations complémentaires :
j'avais arrêter wow récemment et je viens de reprendre avec des potes et nous espérons bien nous amusé avec vous !
izoka- Boulet
Re: [guerrier] izøka
bienvenue a toi et bonne chance !
loki- mange gland
Bonjour
Merci de vos posts et d'avoir choisi Ösêf ^^
Je ne vais pas me répèter on a déjà bien débattu de vos postules sur ts hier !
Je connais vos stuffs, vous semblez avoir une grosse experience de wow, vous me semblez motivés, et vous semblez être dans un même état d'esprit que nous (rigolade,ambition,wipe,detente,bonne humeur,motivation, tombage de boss a la pelle.. rimes avec Ösêf )
Donc comme prévu vous êtes conviés ce soir a notre 1er raid 25 histoire de voir ce que sa donne sur le terrain (en esperant être assez) et pk pas un préguildage
Bonne journée !
Merci de vos posts et d'avoir choisi Ösêf ^^
Je ne vais pas me répèter on a déjà bien débattu de vos postules sur ts hier !
Je connais vos stuffs, vous semblez avoir une grosse experience de wow, vous me semblez motivés, et vous semblez être dans un même état d'esprit que nous (rigolade,ambition,wipe,detente,bonne humeur,motivation, tombage de boss a la pelle.. rimes avec Ösêf )
Donc comme prévu vous êtes conviés ce soir a notre 1er raid 25 histoire de voir ce que sa donne sur le terrain (en esperant être assez) et pk pas un préguildage
Bonne journée !
merza- ösêf d'or
pas de nouvelle ?
Bonne continuation a toi !
Bonne continuation a toi !
loki- mange gland
Page 1 sur 1